mardi 8 mai 2018

Sites de rencontre et clichés La bonne vibration

De guerre lasse, j'ai tenté un nouveau site de rencontres.
Entre les abrutis qui demandent une photographie alors que j'ai précisé dans mon profil qu'ils peuvent toujours attendre pour ça, les gars qui ont l'âge de mon père ou presque qui me contactent, j'ai envoyé "aux toilettes" (pour rester polie) les trois quarts des hommes qui m'ont contactée. Sur le quart restant, j'ai gentiment éconduit les trois quarts pour de bonnes raisons. Bref, que de temps perdu pour rien. Au final, je discute avec un gars mais je ne sais rien de lui. Ce qu'il aime, qui il est. A croire que rien ne l'intéresse dans la vie.

En fait, je me demande si je ne cherche pas quelqu'un de passionné (non, le football, ça ne compte pas!!), quelqu'un avec une flamme au fond des yeux et du cœur qui pourra peut-être même m'initier un peu à sa passion et lui aux miennes. Quelqu'un qui comprendra que si je travaille, non, je ne vais pas passer ma soirée devant la télé (si mais dans ses bras et avec mon ordinateur ou mon carnet sur mes genoux pour écrire mes histoires ou noter des idées; ou que je vais manger le début du film pour jouer de la musique une fois les enfants couchés). Plus ça va et plus je me sens "dans la panade". C'est compliqué, ça va être compliqué mais je vais finir par tomber dessus. Un jour, mais quand?