vendredi 10 juin 2011

Bredouille!

  Mes dernières "parties de chasse" se sont révélées décevantes!

 Ma solitude me pèse. J'ai voulu privilégier ma relation avec mon ex-meilleure amie qui a fait le vide autour de moi: elle a su faire fuir de potentielles nouvelles amitiés par son comportement et sa jalousie! Je pensais cette amitié solide et qu'elle survivrait à tout... J'ai fini par en décider autrement, mais trop tard!
Le coeur n'y est pas, tout simplement!

  Le centre-ville est vide, le quartier des facultés aussi; je ne sors jamais seule le soir mais l'autre jour, je suis sortie avec un ex-petit ami, de passage dans cette ville fantôme, comme endormie... Personne! Le vide de cette ville était oppressant, nous enveloppant comme un étouffant manteau...
Mis à part quelques étudiants trop jeunes pour moi (qui me regardent, ceci dit mais je ne prends pas les hommes au berceau!) et des "racailles", pas de gibier intéressant!
Il en est de même pour les filles, sur le plan amical s'entend (ceci dit, je n'ai pas d'a priori sur le fait d'avoir un meilleur ami plutôt qu'une meilleure amie!)...

  Les choses iront mieux quand j'irai mieux! Mais, en attendant, je passe un cap difficile! J'ai reçu en cadeau Shoe addicts de Beth HARBISON, un moment de détente qui m'a permis de m'évader un peu...