jeudi 2 juin 2011

Confrontation

  A la suite de mon radical changement, je me suis confrontée à la réalité: le but de se faire belle, c'est bien de se montrer (et non, se faire belle pour soi comme je l'ai longtemps cru! Enfin, pas seulement!)?

  J'y suis allée en douceur: j'ai misé uniquement sur un haut basique (que je possédais déjà) dont j'ai à peine baissé le col... Armée de ma toute nouvelle confiance en moi et en mon pouvoir de séduction, ça n'a pas raté... Réflexion acide de ma cousine ("C'est un nouveau  haut?") et regard appuyé sur mon décolleté de la part de son fiancé!

 De mots acides en réflexions en tous genres au moindre prétexte, j'ai fini par déceler la pointe de jalousie qui l'aiguillonnait... Jouissif!

Comme quoi, un minimum de confiance en soi fait des étincelles et la fait monter en flèche!